Offer centre

Publié le par Abel

Laissez moi vous présenter le lieu où je "travaille". Je mets des guillemets parce que pour le moment je travaille pas beaucoup, j'observe, je pose des questions et j'essaie de comprendre les réponses.

 

Comme décrit avant, il s'agit d'un centre de formation en pisciculture (principalement poissons chats), agriculture mais qui se veut aussi être un lieu de détente et de ressources techniques.

 

1°) Le batiment administratif :

on y trouve la salle de classe, la salle informatique et le bureaux (le mien est tout à droite).

 

 

0f10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2°)Poules pondeuses et Ananas;

il s'agit de la vue approximative de mon bureau, un champ d'ananas suivi du batîment des poules pondeuses, on peut remarquer le manguier qui est actuellemnt en pleine production

of9

 

3°) Les papayers

je suppose que ce sont des papayers ils sont appelés "Paw paw tree".

Les arbres que vous voyez allant bientôt mourir, ils ont planté des jeunes plants qui ne sont pas assez alignés selon le directeur. Ma prochaine mission: aligner les papayers ! Un travail qui vend du rêve.

of8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et les photos de ta maison et de tes collègues?!?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va venir mais j'ai une connexion 56k pendant une heure par jour que j'utilise aussi pour travailler alors c'est lent, TIA<br /> <br /> <br /> <br />